EN BREF :

Le délai de livraison à votre adresse comprend : Le DÉLAI DE PRÉPARATION : temps mis entre la réception de votre commande validée et la remise du colis au transporteur sélectionné. A ce temps se rajoute le DÉLAI DE TRANSPORT, que nous ne maîtrisons pas. Une commande validée en fin d'après-midi sur notre site sera enregistrée le lendemain matin.

DÉLAIS MOYENS DE PRÉPARATION : habituellement 2 jours ouvrés

DÉLAI DE TRANSPORT EN FRANCE :

  • LA POSTE COLISSIMO : Habituellement 2 jours ouvrés
  • MONDIAL RELAY : Habituellement 3 jours ouvrés

EN CAS D'URGENCE : Par exemple pour des cadeaux, déménagement...

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EXPÉDITIONS & RETOURS

Les marchandises sont fournies jusqu’à ce que les réserves s’épuisent. Si la livraison d’un produit est impossible, HorlogeMurale.fr s’engage à en aviser, immédiatement, ses clients. Si le client a déjà payé la marchandise, la valeur de celle-ci lui sera remboursée, sans délai.

HorlogeMurale.fr dispose d'un stock permanent ce qui permet l'envoi de la commande dès confirmation de paiement. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. La livraison est réalisée conformément aux frais de commande prévus dans la commande. L’expédition se fait via MondialRelay ou LaPoste, le délai peut varier de 48 heures à 72 heures.

Attention!! Contrôlez votre adresse de livraison nous ne pourrons être tenu responsable si vous vous trompez dans l’adresse de livraison ou sur l’adresse du point relais. Si le colis nous est retourné vous devrez repayer les frais de transport et nous communiquer par mail la bonne adresse de livraison.

Dans le cas d’une expédition hors UE, le client s’engage à supporter toutes taxes douanières étant en vigueur dans un pays donné, le contrôle douanier y compris.

Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de refuser le colis si ce dernier est détérioré. Merci de nous signaler votre refus du colis par mail, dans un délai de 72 heures. Dans le cas où des défauts cachés seraient démontrés, il en faut informer par mail HorlogeMurale.fr.

Dans le cas où la marchandise fournie ne correspond pas aux dispositions de l’accord à défaut de notre société civile, le client s’engage à nous donner un délai pour la réalisation de la commande de deux (2) semaines. Dans les autres cas, le client n’a aucun droit de dénoncer l’accord.

La marchandise ne peut pas être reprise personnellement.

DELAI DE LIVRAISON ET D’EXPEDITION

1. HorlogeMurale.fr s'engage à livrer les produits commandés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation de la commande. En cas du dépassement du délai maximal, le client peut demander l'annulation de la commande et exiger de la part de HorlogeMurale.fr.fr, dans le délai de 30 jours, son remboursement intégral.

2. Tout retard de fabrication chez les fournisseurs d’HorlogeMurale.fr, ne donne pas lieu à des indemnités ou intérêts. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit.

Nous vous invitons à nous signaler tout retard de livraison supérieur à 7 jours par rapport à la date de livraison prévue lors du processus de commande afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de 1 à 3 semaines, selon le transporteur. Si pendant le délai de l’enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à votre lieu de livraison. Durant cette période d’enquête, aucun remboursement, avoir, ni renvoi de marchandise ne pourra être effectué.

De convention expresse, un cas de force majeure (lock-out, grève, arrêt de travail chez HorlogeMurale.fr ou chez ses fournisseurs, prestataires de service, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, empêchant la fabrication ou l’importation de la marchandise) ne pourra être imputable à HorlogeMurale.fr. Le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra au courant des cas et des événements ci-dessus énumérés.

Dans tous les cas la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

PROBLÈME DE LIVRAISON DU FAIT DU TRANSPORTEUR

Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison (emballage déchiré, toile abimée ou manquante) et de refuser le colis si ce dernier est détérioré. Merci de nous signaler votre refus du colis par mail contact@ horlogemurale.fr dans un délai de 72 heures.

Conformément à l’article L.133-3 du code de Commerce français, toute réserve doit être confirmée par lettre recommandée au transporteur dans les 3 jours qui suivent la réception. Toute réserve de ce type doit être notifiée au service client dans le même délai par courrier électronique envoyé à contact@horlogemurale.fr. Une copie de la réclamation adressée au transporteur devra être jointe.

Toute réclamation formulée après ce délai ou sans respecter la forme requise sera rejetée et www.horlogemurale.fr sera dégagé de toute responsabilité.

PROBLÈME DE LIVRAISON DU FAIT DU VENDEUR

Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu’un produit soit manquant dans celle-ci ou qu’une erreur se soit produite lors de la préparation.

Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci au plus tôt et si possible dans les 72 heures ouvrables suivant la réception de la commande. Ce signalement peut se faire par mail via le formulaire de contact ci-après : CONTACT

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